vendredi 15 avril 2016

Tag


1. Es-tu une acheteuse compulsive de livres ? 
Non je ne pense pas, j'aime bien en acheter 1 ou 2 par semaine mais c'est tout.

2. À quelle fréquence achètes-tu des livres ?
En ce moment je dirais 1 fois par semaine car je lis plus que d'habitude mais sinon je dirai 1 fois toutes les deux semaines

3. As-tu une librairie favorite ? 
Non mais j'achète tous mes livres à l'espace culturel généralement.

4. Fais-tu tes achats livresques seule ou accompagnée ? 
Avec ma mère, tout le temps même si elle me donne beaucoup d'espace car je n'aime pas qu'on regarde se que je fais ou qu'on cherche avec moi alors que je ne sais même pas ce que je veux achetée! 

5. Librairie ou achats sur le net ? 
Achats en librairie car j'aime bien voir a quoi il ressemble, comment s'est écrit ... avant de l'acheter.

6. Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?
Vers les livres jeunesse généralement, après ça dépend de mes envies.

7. Préfères-tu les livres neufs, d’occasion ou les deux ? 
Je n'ai jamais acheté un livre d'occasion mais je pense préféré les livres neufs.

8. Qu’aimes-tu dans le shopping livresque ?
Je ne sais pas vraiment ce que j'aime le plus mais rien que de me dire que je vais m'acheté un livre ça me rends heureuse.

9. Te fixes-tu une limite d’achat par mois ? 
Je dirais 3 à 5 livres par mois enfin je ne sais pas trop ça dépend mais comme c'est mes parents qui m'achète presque tous mes livres j'essaye d'être résonable...

10. À combien s’élève ta PAL ? Et ta wish-list ? 
Précisément 133 en comptant que mes romans et 164 avec mes BD. Je n'ai pas vraiment de whish-list je préfère acheté sur le moment même avec les découvertes du mois.

11. Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE ! 
Les Outrepaseurs tome 1 pour enfin commencer une lecture commune et Room car j'ai adoré le film et j'aimerai voir ce que vaut le livre et euuuuh Eleanor & Park car il me tente depuis très longtemps.

12. Pré-commandes-tu tes livres ? 
Non.

13. Pourquoi un tel pseudo / nom de blog ? 
Je ne sais pas vraiment je voulais qu'il y ai le mot lecture car au début le blog ne parlais que de ça et ensuite j'ai demandé à une amie si lecture d'une lectrice ça le faisait et elle m'a dit que oui voilà.

14. Parle-nous de ton prof préféré. 
Je ne suis qu'en 3ème et je suis dans un petit collège alors je n'ai pas eu énormément de profs mais celui que je préfère c'est mon prof de français, j'adoreeeee ses cours et je le trouve très sympathique, c'est le genre de prof toujours la à vous aidé, toujours enthousiaste...

15. Parle-nous de ton premier concert. 
Quand je suis allée à mon 1er concert j'avais dans les 12-13 ans je crois, j'était allée avoir Cristophe Maé en conert avec ma mère, un cadeau d'anniversaire, j'avais adoré même si tout le monde se foutait de moi ^^
16. Quel est ton endroit préféré au monde ? 
Je ne sais pas trop j'ai adoré les paysages des Canaries, la température.... mais ce n'est pas mon endroit préféré, juste un endroit que j'aime beaucoup.

17. Un endroit que tu aimerais visiter ? 
Le Canada, je ne sais pas pourquoi mais je rêve de visiter le Canada en hiver bien sûr!

18. Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment : 
Folle heureuse? C'est de me dire que je vais bientôt commencer ma raison d'espérer de rebecca Donovan qui m'attend depuis un certains temps dans ma PAL.

19. Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu’en claquant des doigts, qu’est-ce que ce serait ?Avoir tous les livres que je veux gratuit^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire