jeudi 5 mai 2016

Babysitting



Acteurs principaux: Philippe Lacheau/ Alice David/ Tarek Boudali/ Vincent Desagnat/ Julien Arruti/Gérard Jugnot...
Réalisateurs: Philippe Lacheau/ Nicolas Benamou
Année de sortie: 2014
Durée: 1h24
Genre: Comédie
Nationalité: Français
Récompenses: 2 prix et 2 nominations.

Synopsis:


Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Mon avis:


Frank est un employé de monsieur Schaudel, il rêve de lui montrer ses dessins pour faire une bande dessinée alors quand son patron lui demande de garder son fils, il n'a pas le choix pour avoir une chance avec sa bande dessinée. Il arrive chez son patron le soir pour garder Remy, leur fils capricieux mais c'est l'anniversaire de Frank et ses deux meilleurs amis sont bien décidé à faire une fête, très grosse fête... La maison ne ressemble plus à rien et en plus de ça le petit à fugué pour aller à une fête foraine... Franck et ses amis décident d'aller le récupérer mais ça dégénère vite en importe quoi...


J'ai adoré ce film, tout est là pour nous faire passé un bon moment, un très bon moment. Les acteurs sont hilarant et le film en lui-même est aussi hilarant. On se croirait vraiment dans le film car c'est un acteur du film qui filme, c'est comme si une personne faisait un vlog de sa journée et j'ai trouvé ça excellent. Ils font des choses à mourir de rire, à nous faire dessus. Le film ressemble un peu à projet X, c'est dans le même style. Mais j'ai vu projet X après Babysitting et j'ai préféré Babysitting car j'ai trouvé ça plus pro, moins "fouillis". La fin est stressante mais suffi à elle-même.

En bref, un excellent film, avec beaucoup d'humour. Un film à mourir de rire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire