jeudi 4 août 2016

Book Haul #3

Résultat de recherche d'images pour "book haul"

Me revoici encore avec un Book Haul, c'est vrai que je vous en ai fait un il n'y a pas si longtemps (à peine une semaine) mais j'ai (encore oui je sais^^) acheté 3 petits poche pour l'été^^

Il y a tout d'abord la suite du labyrinthe et de la terre brûlée:
Résultat de recherche d'images pour "le remède mortel"


Ensuite il y a le monde de charlie, j'ai décidé de le lire car j'ai déjà vu le film (une chronique à se sujet à déjà était faite) et le film avait été un gros coup de cœur alors bien évidemment j'attends pareil du livre..
Résultat de recherche d'images pour "le monde de charlie livre"


Et pour finir j'ai acheté l'été des secondes chances qui est (on peut le voir dans le titre) parfait pour cette été!
          Résultat de recherche d'images pour "l'été des secondes chances"

2 commentaires:

  1. Le monde de Charlie est un livre vraiment super ! Tu vas adorer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii je l'ai finit et j'ai vraiment adoré, il faut que je fasse la chronique mais j'ai la flemme en ce moment^^

      Supprimer