vendredi 26 août 2016

Tag

tag vacances

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?
Je n'ai pas de liseuse et pour moi il n'y a pas mieux que l'objet livre alors livres traditionnels!
2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?
Je dirais que je lis plus, j'ai plus de temps et j'en ai plus envie aussi.
3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?
Ca dépend, quand je suis chez moi je n'ai pas de pile à lire mais quand je pars en vacances j'ai une pile à lire préparé longtemps à l'avance
4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?
Non pas vraiment, mais je préfère les lectures légères sans prise de tête même si je ne lis pas que ça!
5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?
J'en achète plus, car j'ai plus le temps de lire..
6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?
Non je n'aime pas me donner des "obligations" pour des défis mais je fais les neverlandpbc je ne sais pas si ça compte mais bon^^ 
7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?
J'en ai plusieurs mais je dirais L'été ou je suis devenue jolie.
8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?
Le labyrinthe (la trilogie entière), le monde de charlie et l'été des secondes chances.
9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?
Ahah oui il y a de grande chance.
10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?
Non je n'en ai pas en particulier^^.
11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?
Je vous laisse aller voir ma chronique sur ce sujet (holiday books).
12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?
Il y en a plusieurs.... je dirais Evan de ma raison de vivre.
13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?
La maison de Taylor dans l'été des secondes chances^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire