samedi 26 mars 2016

Le Labyrinthe



Année de sortie (france): 15 octobre 2014
Genre: Action/ Science fiction/ Aventure
Durée: 1h54.
Nationalité: Américain
Réalisateur: Wes Ball
Acteurs Principaux: Dylan O'brien/ Ki hong lee/ Thomas Brandie-Sangster/ Will Poulter/ Kaya Scodelario.
Tiré du livre de James Dashner.


Synopsis: Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Mon avis: Je ne veux pas trop en dire sur ce magnifique film tout simplement parce que quand je me suis plongée dedans, c'était tête baissée et yeux fermés et c'est sa qui ma le plus plu, entrer dans un tout nouvel univers. J'ai adoré suivre Thomas et Minho dans le labyrinthe.

 En bref un énorme coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire