vendredi 8 avril 2016

Tag: Les choix impossibles

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Ahhh déjà pour commencer une question très difficile... Mhh je dirais quand même mon livre préféré n'existe pas car ne pas avoir de coup de coeur pendant 3 ans sa doit être assez horrible..
2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
Conseiller un livre sans hésitation. J'adore voir les gens adorer un livre grâce à mon avis.
3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
LE LABYRINTHE, enfin en film car j'ai jamais lu les livres des 2 mais pour le film aucune hésitation. Je déteste Hunger Games.
4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Corner une page sa se voit moins...
5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Mmmh un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite...
6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Un roman adapté!
7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
Un livre génial avec une couverture moche sans hésitation.
8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Se faire spoiler un livre.
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Ne jamais pouvoir parler d'un super livre même si sa doit être très compliqué...
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Rencontrer un auteur pour qu'il nous parle de son prochain livre car sa ne sert à rien de lire un livre 1 an avant tout le monde si on peut pas en parler..
11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Se faire dédicacer un livre par un auteur, au moins on l'aura toujours alors qu'une photo on peut la supprimer sans faire exprès...
12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après car c'est très rare que je relis mes livres.
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Un livre triste, généralement c'est mes  plus beaux coup de coeur.
14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
mmh très bonne question...
15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Euuuuuuuuh avoir une panne de lecture de 6 mois car ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois sans panne de lectures c'est impossible pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire