jeudi 14 avril 2016

Tag: Questionnaire livresque de A à Z

Auteur dont tu as lu le plus de livres 
 Alyson Noël que j'aime beaucoup

"Best" La meilleure des séries
Y'en a pleins........... Mais je dirai E-DEN d'elodie Tirel

"Current" Lecture en cours
Reste avec moi de jessica Warman

"Drink" La boisson qui accompagne tes lectures
Souvent il n'y en a pas mais parfois en hiver un chocolat chaud et en été un bon jus de fruit

"E-book" E-books ou livres papier ? 
Livres papier, j'ai jamais essayé les E-books mais pour moi ce qui fait la richesse du livre, c'est les pages, le toucher

"Fictif" Un personnage fictif avec lequel tu serais sortie au lycée
Mmmmh  Evan de Ma raison de vivre

"Glad" Un roman auquel tu est contente d'avoir donné sa chance
Te REtrouver

"Hidden" Un roman que tu considère comme un joyau caché
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers... UNE PEPITE!

"Important" Un moment important dans ta vie de lectrice
L'ouverture de mon blog car avant je parlais rarement de mes lectures alors que maintenant si je veux en parler, hop une chronique

"Juste" Le roman que tu vient juste de finir
Coeur brisés, têtes coupées de robyn Schneider, une très belle découverte

"Kind" Le genre de roman que tu ne liras jamais
 Mmmh je serai obliger dans lire avec le collège mais les classiques, j'aime vraiment pas ça

"Long" Le roman le plus long que tu aies jamais lu
E-DEN les mutants avec 631 pages

"Major" Le roman qui t'as causé le plus gros "book hangover" - tu ne pouvais plus rien lire après ça
Hopeless de Colleen Hoover

Nombre de bibliothèque tu possèdes
2 petites + une piles de livres poches

"One" Un roman que tu as lu plusieurs fois
L'accident d'agnès Aziza, j'a du le lire 5-6fois

"Préféré" Ton endroit préféré pour lire
Mon fauteuil!! ou mon lit tard le soir

"Quote" Une citation d'un livre que tu as lu, qui t'inspires ou tu fais ressentir des émotions. 
C'est pas vraiment une citation mais bon. C'est ma phrase préférée en tout cas: " Un autre secret de l'univers: parfois, la douleur est comme une tempête venue de nulle part. La matinée la plus ensoleillée peut se conclure par un orage. Par des éclairs et du tonnerre."

Trois de livres préférés de tous les temps
-  Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
- The book of ivy
- Tous nos jours parfaits

"Very" Un roman dont tu attend la sortie avec grande impatience. 
Le tome 3 de ma raison de vivre

"Worst" Ta pire habitude livresque
mmmh de vouloir acheter pleins de livres alors que j'en ai pleins à lire...

"X" Commence à compter en haut à gauche de ton étagère, et prend le 27ème livre
La voleuse de livre que je n'ai jamais lu..

"Your" Ton dernier livre acheté
Cette chanson-là de Sarah Dessen

"ZzZ" Le dernier livre qui t'as volé ton ZzZ (le dernier livre qui t'as tenu éveillé bien trop tard la nuit)
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire