dimanche 10 avril 2016

Tag

1. Plutôt corne ou marque-page ?
Plutôt marque page, c'est pas très jolie de corner une page^^
2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui pleins
3. Lis-tu dans ton bain ?
Non je prends que des douches^^
4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
En ce moment j'y pense..
5. Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
J’aime beaucoup car on reste encore plus longtemps dans l'histoire!
6. As-tu un livre culte ?
Non
7. Aimes-tu relire ?
Sa dépend, je ne relie jamais mes livres à part quelques un
8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les livres d’auteurs qu’on a aimés ?
Rencontrer, sa doit être génial..
9. Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui j'adore partager mes lectures^^
10. Comment choisis-tu tes livres ?
Je regarde souvent la couverture et le résumé quand je ne sais pas quel livre acheté mais je les choisis généralement grâce aux avis sur booktube et la blogosphère
11. Une lecture inavouable ?
Non aucune
12. Des endroits préférés pour lire ?
Mon fauteuil et mon lit^^
13. Un livre idéal pour toi serait…
Un roman qui ne se termine jamais et qu'on adore à chaque page
14. Lire par-dessus l’épaule ?
Non jamais
15. Télé, jeux-vidéos ou livre ?
Livre et télé, je joue jamais aux jeux-vidéos 
16. Lire et manger ?
Non je préfère juste lire^^
17. Lecture en musique, en silence, peu importe ?
Peu importe les 2 ne me dérange pas mais je préfère en silence
18. Que deviendrais-tu sans livres ?
 Pas très intelligente car chaque lecture nous enrichit !
19. Tu achètes un livre sur le net et tu le reçois abîmé. Que fais-tu ?
Je pense que je le renvoierai et en demanderai un autre mais je n'achete jamais de livre sur le net.
20. Que pensez-vous de toutes ces adaptations cinématographiques ?
Souvent je regarde le film et je ne lis pas le roman car je ne sais pas que se dernier existe! Mais pour moi c'est 2 choses différente qui regroupe la même histoire et je suis donc très rarement déçue^^
21. Si tu ne devais retenir qu’un seul personnage rencontré dans tes lectures, ce serait lequel ?
Impossible de choisir..
22. Si tu ne pouvais plus lire qu’un seul type de livre, lequel ce serait ?
Romans dramatique, c'est les plus émouvants et les plus touchants
23. Comment classez-vous vos livres dans votre bibliothèque ?
Je commence par mes coups de coeurs et je decend
24. Quel personnage vous a le plus touché ?
Il y en a plusieurs
25. Plutôt papier ou numérique ? Si on vous offre une liseuse vous l’utiliseriez ?
Je suis plus papier, je n'ai jamais essayer alors pourquoi pas!
26. Combien de temps mettez-vous pour lire un roman ? Vous êtes-t-il déjà arrivé d’abandonner un roman car il était trop long ?
C’est totalement variable ! Parfois 2 jours et parfois 1 mois... Non jamais
27. Aimez-vous prêter vos livres ?
Ca dépend à qui mais j'ai toujours peur de les reprendre en mauvais état..
28. Y-a-t-il une chose que vous détestez systématiquement dans un roman ? -Un trait de caractère, une expression par exemple-
Il n'y a rien qui me vient à l'esprit..
29. La lecture est-elle ce qui vous passionne le plus ?
Oui !
30 : BD, Manga ou roman ?
Roman!! mais j'aime les BD de tant en tant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire