mardi 14 juin 2016

Alice de l'Autre Côté du Miroir



Acteurs: Mia Wasikowska/ Johnny Depp/ Helena Bonham Carter/ Sacha Baron Cohen
Réalisateur: James Bobin
Année de sortie: 2016
Durée: 1h50
Genre: Fantastique/ Comédie
Nationalité: Américaine
Ma note: 13/20

Synopsis:

Les nouvelles aventures d'Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.

Mon avis:

Je ne voulais pas aller le voir au cinéma mais j'ai finalement changé d'avis pour aller au cinéma avec une amie qui voulait absolument le voir. 

On va suivre Alice qui va aider le chapelier à retrouver sa famille prétendue morte pour ne pas que celui ci meurt de tristesse. Elle devra remonter le temps pour savoir ce qu'il c'est réellement passé...

Pour tout vous dire je ne suis pas vraiment fantastique, ce n'est pas mon genre préféré enfin ça dépend des films/ séries. Mais Alice, Alice aux pays des merveilles. Tout le monde aime cette merveilleuse histoire mais cette suite est totalement ratée à mon gout. 

Les personnages sont toujours aussi extra et nous font toujours autant sourire. Les images sont époustouflantes, magnifiques comme d'habitude.

L'histoire en elle même pourrait être bien même très bien, c'est une très belle suite venu du réalisateur mais elle n'est pas très bien exploitée même très mal.

Je n'ai pas trouvé l'action que j'attendais venu de cette suite, j'ai trouvé l'histoire sans queue ni tête.  

Je n'ai pas retrouvé le côté sombre du film, cette suite est beaucoup plus aventureuse, C'est un point très important car comme vous l'avez pu remarqué je n'ai pas aimé l'histoire ,  il y a donc beaucoup de points négatifs mais j'ai vraiment beaucoup aimé le côté aventure même si a mon gout il n'y avait pas assez d'action, je mets quand même un point positif pour ce changement.

En bref, une suite très décevante pour ma part je mets tout de même un petit 13/20 pour les très belles images qui nous font rêver et pour ce côté moins sombre et plus aventureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire