dimanche 17 juillet 2016

Book haul #2

Résultat de recherche d'images pour "book haul photo"

Je reviens avec un petit Book Haul qui se compose seulement de 3 livres...

Il faut savoir que j'ai eu une grosse panne de lectures ce qui explique mon mini Book Haul..^^

Pour commencer j'ai acheté le dernier tome de la super trilogie de Rebecca Donovan, il s'agit de:
Résultat de recherche d'images pour "ma raison de respirer"

Ma chronique est déjà sur mon blog je vous mets le lien pour vous y rendre ^^

Et pour finir (oui oui c'est vraiment un mini Book Haul^^) j'ai acheté les deux premiers tome de la trilogie de James Dashner, (l'épreuve) il s'agit du:

Résultat de recherche d'images pour "le labyrinthe livre"
Je l'ai déjà lu et j'ai déjà fait une chronique à se sujet, je vous laisse vous y rendre si se n'est déjà fait^^

Et de la: 
Résultat de recherche d'images pour "le labyrinthe livre tome 2"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire