dimanche 13 mars 2016

Conquise

Afficher l'image d'origine
 CONQUISE

Auteur: Ally Condie
Édition: Gallimard jeunesse
Genre: Futuriste/ Sciences Fiction/ Fantastique
Année de sortie: 2013
Nombres de pages: 515
Prix: 19.90
Notes attribuée sur livraddict: 14.6

Synopsis:   
La vie

L'amour

Seront-ils possibles

Si la Société disparaît?
Le Soulèvement tente de sauver une liberté à laquelle plus personne ne croyait. Pour Cassia, Xander et Ky, c'est enfin le moment de choisir.
"Les fans de Twilight deviendront des fans de Promise"
 Le Figaro Littéraire
" La série Jeunes Adultes la plus attendue en librairie depuis Hunger Games"
Entertainment Weekly

Mon avis: J'ai tout simplement étais conquise par ce roman. J'ai, encore une fois, adoré le personnage de Ky, Cassia et Xander. J'ai vraiment aimé le fait qu'on retrouve ENFIN Xander qui, pour moi avait été mi de côté dans insoumise. J'ai aimé le fait qu'on voit le quotidien de chacun depuis qu'il y a eu la rébellion. Ce que j'ai par dessus tout aimé dans ce roman c'est qu'à chaque chapitre il y a un bouleversement, quelque chose auquel on aurait jamais deviner... Je trouve ce roman tout simplement sublime, comme les deux autres, grâce à leurs poèmes qui nous font totalement voyager, rêver. La fin ma sembler assez longue, pour moi, il y avait certaines choses qui n'étaient pas indispensable à cette lecture. 
En bref j'ai adoré ce livre, il ma fait voyager et rêver, une très belle fin de cette magnifique trilogie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire