jeudi 10 mars 2016

Insoumise


Afficher l'image d'origine

                                                     INSOUMISE

Auteur: Ally Condie
Editions: Gallimard Jeunesse
Genre: Science Fiction/ Futuriste/ Fantastique
Année de sortie: 2012
Prix: 7.75 euros
Nombre de page ( poche): 388
Note attribuée sur livraddict: 15.1


Synopsis: Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. De l'autre côté de la frontière, elle découvre l'existence d'une vie différente, un avant gôut de liberté... Et la montée d'un mouvement de rébellion.
Une quête périlleuse entre amour et engagement , doubles jeux et trahisons.

Mon avis: Dans ce bouquin, on va suivre les aventures de Cassia et de Ky, donc deux histoires différentes car, comme le dit le résumé, ils ne sont plus ensemble chacun est partit par ordre de la société. Comme dans le 1er tome, j'ai étais séduite par Ky, j'ai adoré Cassia, c'est vraiment une de mes héroïne préférée. Je n'ai rien à redire sûr ce 2ème tome. Beaucoup on était déçu, on trouvé l'histoire longue alors que moi, c'est vraiment le contraire, j'avais peur de me lancé dedans car j'avais vraiment adoré le 1er tome... L'histoire est peut-être un petit peu compliquée mais sans plus.La fin est vraiment alléchante, on a tellement envie de se jetée dans le dernier tome de cette trilogie palpitante! Je vous le conseil plus que tout!

En bref: Un petit coup de coeur, avec une grosse envie de lire tout de suite la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire