lundi 23 mai 2016

Babysitting 2



Acteurs principaux: Philippe Lacheau/ Alice David/ Tarek Boudali/ Vincent Desagnat/ Julien Arruti/Gérard Jugnot...
Réalisateurs: Philippe Lacheau/ Nicolas Benamou
Année de sortie: 2014
Durée: 1h24
Genre: Comédie
Nationalité: Français
Récompenses: 2 prix et 2 nominations.

Synopsis:

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace

Mon avis:

Babyssiting revient avec de nouvelles aventures... Au Brésil cette fois... Et non avec un enfant mais avec une grand-mère! 

J'ai moins aimé que le 1er mais bon, il n'y a plus l'effet de surprise et le 1 était vraiment à mourir de rire! Je ne dis pas que dans ce 2eme film je n'ai pas rigolé, loin de là! mais j'ai  trouvé ça plutôt répétitif.

Les acteurs sont aussi excellent que dans babyssiting 1 et c'est pour ça que j'ai réussi à apprécié cette suite, les acteurs nous font toujours aussi rire, c'est le plus gros point positif de ce film.

N'allez pas voir ce film si vous voulez réfléchir ou ne pas rire, ce film est tout l'inverse il fait pour nous détendre et rigoler.

En bref, un bon film à voir entre pote pour se détendre mais pour ma part, s'il n'aurait pas était créé, ça ne m'aurais pas dérangé, je m'attendais à beaucoup mieux.
13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire