vendredi 27 mai 2016

Tag

Je ne connaissais pas du tout ce tag, je l'ai vu sur le blog de Victoria. Et j'ai tout de suite aimé les questions...
1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Le premier plat qui me vient à l'esprit c'est: pizza, je sais ce n'est pas super original mais j'adoreeeeeeeeeee ça, je pourrais en manger tout les jours, bon évidemment je ne le fais pas^^

2. Le moment de la journée que tu préfères ?
Le soir, après manger souvent, quand j'ai terminer mes devoirs, que j'ai juste à me poser dans mon lit tranquille est faire ce qui me plait. 

3. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Euh, j'avoue que j'ai longtemps chercher, me faire une jolie surprise que l'on pourrait vraiment me faire c'est de m'offrir un chiot ^^
4. Ton vêtement fétiche ?
Je n'en ai pas...
5. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Une belle journée pas trop charger... juste pour prendre du temps pour soi. J'adore
6. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Quand mon grand père m'avait acheté un nounours trop chou pour se faire pardonner car il m'embêtait en plus il n'était pas vraiment démonstratif alors ça me fait chaud au coeur quand j'y repense.

7. Une fois où tu as pleuré de joie?
Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant...
8. Une période de ta vie particulièrement cool ?
La 5eme, ou on ne se préoccuper pas trop des cours et que tout aller bien...
9. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Chez moi.
10. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?
Juste me dire que je suis bien habillé, ça me rend heureuse^^ mais quand un(e) me dit qu'il/elle tient à moi ça me fait vraiment plaisir.
11. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Mes jumelles préférés d'amour ( coucou lucie et juliette)^^
12. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)
Euh me dire que je suis en vacances et que je n'ai plus besoins de réviser comme une malade pour mon examen^^
Si vous souhaitez le faire, mettez-moi un petit mot en commentaire que j’aille lire vos réponses sur votre blog !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire